Pourquoi ne pas faire vous plaisir tout en participant à une bonne cause? Achetez cette magnifique aquarelle de Claude Tremblay et contribuez à créer de nouveaux sentiers au bois Papineau. Quel beau cadeau de Saint-Valentin!
Claude Tremblay est né à Montréal où il habite toujours. Diplômé en art graphique, il entreprend en 1953 une carrière de graphiste qu'il mène encore parallèlement à ses activités artistiques. Après avoir occupé des postes de direction au sein de différentes compagnies, il crée en 1969 son propre bureau, Claude Tremblay Art Publicitaire. Il commence à peindre en 1981. Il travaille alors à l'acrylique, surtout sur des natures mortes et des paysages avec une prédilection pour les scènes d'hiver.
En 1983, il se met à peindre à l'aquarelle. Après quelques paysages, il entreprend une longue série de tableaux ayant pour thème principal les oiseaux de la côte est de l'Amérique du Nord. Depuis, il a continué ce travail en se consacrant spécialement aux oiseaux du Québec qu'il situe dans leur habitat naturel.